mardi 23 janvier 2007


Lorsque la haine nourrit l'amour,
dur est le chemin du retour.
Une lente gangrène vous dévore de l'intérieur,
creusant sans répit la noirceur de l'âme.
Bientôt toute lumière aura disparue,
Ne laissant derrière elle qu'une simple enveloppe charnelle.
Dévorée par nos ténèbres.



[...]Mélusine saisit Tristan au cou afin de lui remémorer quelques sombres souvenirs."Cela ne te rappelle t’il rien mon beau Tristan?! La suffocation, le coeur qui se brise, les doigts qui pressent toujours plus la chair, resserrant leur emprise! "Tristan eut un regard implorant, ne cherchant même pas à se débattre, pas question de lui échapper, ce châtiment il le méritait. Il y a quelque temps c'était lui qui l'avait saisie au cou. Il se contenta de tendre une main tremblante en direction du visage haineux."Tu es si belle..."Mais ce compliment ne fit que faire enrager un peu plus la femme serpente. Elle dégagea les longs cheveux qui recouvraient sa poitrine, laissant apparaître une plaie ouverte. De celle-ci s'échappait, des veines saillantes et bleutées qui se répandaient sur une bonne partie de son corps."Et ça! C'est la beauté incarnée peut-être? Je serais alors heureuse de t'apprendre que tu es le père de ce chef d'oeuvre. Pour ainsi dire son créateur!"[...]
Je suis assez fière de ce dessin, je dois l'avouer. Cela fait environ deux ans que je tente de dessiner cette scène, sans succès. Alors, aujourd'hui pour moi c'est une petite victoire 8D.
N'hésiter pas à me faire part de vos impressions, que ce soit sur le texte ou le dessin. C'est la première fois pour moi que je montre ne serais-ce qu'un petit extrait de mon histoire sur le net*^_^*.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oua la classe
elle est nénére...
enfin bon je c pas si dans la realité tu es comme ca melu car ca me fais peur ..... :)
brrr
quel tempms de canard (coin coin)
finette

et encore une foi: touche po ma nainaine

Tiffanie Uldry alias Mélusine a dit…

finette=> je sais pas, la seule fois ou j'étais près de cet état, le sal petit gueux s'est enfui avant que je ne le touche.

Shin=> MERCI BEAUCOUP! J'essayerai de mettre du texte un peu plus souvent, j'écris de plus en plus régulièrement lol, je suis contente d'avoir eu ton avis.

Et pour le dessin, merci aussi, la version couleur est maintenant terminée^_^

Tiffanie Uldry alias Mélusine a dit…

=>fifi

merci ma douuuuce^_^