mardi 23 janvier 2007


Pour comprendre pourquoi j'ai associé cette chanson à ce couple de mon histoire, je vous fait part de quelques petits renseignements sur le contexte.

Telaïs(la succube à droite) a été transformée en statue. Tal'Amon(le beau jeune homme à gauche) tente d'absorber un maximum de puissance et de pouvoir afin de la ramener à la vie. Pour celà il dévore les âmes. Il est donc en quelque sorte "un loup". Il vient souvent voir sa belle sucube, pour se confier à elle, même si elle reste de "marbre"...(ahahah quel jeu de mot, je ne cesserai pas de m'étonner XD)


Histoire de loup

D'un pas de loup

Toi tu t'es approché

Je n'ai pas bougé

Tu voulais me parler

Tes grands yeux imploraient


*

Un pas de plus

Et tu m'as enlacée

Et j'ai chuchoté

Moi je n'ai pas bougé

Je voulais te parler


*

Te raconter l'histoire

De tout ce que tu voudrai croire

Tes yeux verts pourraient voir

Ce que tu ne pourrais avoir


*

Me raconter l'histoire

De tout ce que je voulais croire

Tes yeux bleus faisaient voir

Ce que je ne pouvais avoir

*

A pas de loup

Je me suis en allé

Je n'ai pas bougé

De ce mont endormit

Je me suis éveillée

Mais plus rien du tout

Tout juste un mot pour dire

Je reviendrai vite

Pour te la raconter

La belle histoire du loup


*

Te raconter l'histoire

De tout ce que tu voudrai croire

Tes yeux verts pourraient voir

Ce que tu ne pourrais avoir


*

Me raconter l'histoire

De tout ce que je voulais croire

Tes yeux bleus faisaient voir

Ce que je ne pouvais avoir


*

Me raconter l'histoire

De tout ce que je voulais croire

Tes yeux bleus faisaient voir

Ce que je ne pouvais avoir


*

Te raconter l'histoire

De tout ce que tu voudrai croire

Tes yeux verts pourraient voir

Ce que tu ne pourrais avoir



Princesse RoBERT





Et voilà pour vous si vous voulez l'écouter et voir le clip :



http://www.youtube.com/watch?v=9k5mBb-_bqs

Aucun commentaire: