mercredi 28 mars 2007

Enfin heureux


J'ai enfin terminé cette peinture^_^. Et oui c'est bien Mélusine(Eàrànë adulte) et Tristan que vous voyez ici, timidement heureux. C'est un des seuls instants où ils vivent réelement heureux sans réels soucis!Et oui Mélusine attend son premier enfant, la petite Moïra que je n'ai point dessiner depuis longtemps. Je dois avouer que moi aussi je suis timidement heureuse aujourd'hui. En effet, j'ai reçu mon bulletin, j'ai les encouragements, mon bac banc s'est plutot bien passé, j'ai eu un 15 en italien(ça ne m'était pas arriver depuis la quatrieme=> je suis en premiere) j'ai des ami(e)s, une gentille famille, et surtout un NINNIN que j'aime et qui m'aime.


Sur ce j'embrasse mes persos qui m'aide à tenir et à nourrir un univers onirique qui me permet de m'évader à tout moment^_^. C'est ma tite bouée en or comme dirait mon prof d'art plastique(notre bien aimé Mr Nicolas bouillard du terroir).
J'espere que le dessin vous plaira^_^

3 commentaires:

Bratha a dit…

Ca met de bonne humeur de lire et de voir des choses positives comme ça ^_^
Bravo pour tes notes ^o^ (et pour le dessin par la même occasion, ils ont l'air tellement serein...)

Ellana a dit…

Vraiment splendides tous les deux, un très beau couple ^^

Je te remercie pour ton tit com sur mon blog, et j'en profite pour te dire que je ne peux plus aller sur Deviant, Norton l'a bloqué ^^"

Voilà ! Milles bises ma belle, je t'aime ^*^

Anonyme a dit…

Ralala M. Bouillard... j'ai jms eu un prof aussi cool^^
je te félicite pour tes dessins ils sont vraiment superbes^^