mardi 20 mars 2007

Manga motion



Cette convention était vraiment super au point de vue social! Le stand leekat où nous avons squattés durant tout le week end avec mon ninnin (www.leekat.net) était sans doute le plus animé et agréable de tout les stand. J'ai pu faire connaissance avec des personnes que je mourrai d'envie de connaître! Dessin non stop, mangeage de ramen à foison, calins, bisous etc...

Merci d'ailleurs à Shin Aeris(www.bocalapoissons.blogspot.com) pour ces deux très jolis dessins de mes persos. Ils sont d'ailleurs déjà affichés dans ma chambre ^_^, merci aussi à Tori pour son bébé olu à couche gothique ;p(il est aussi affiché). Merci aussi aux autres membres de leekat pour de nombreuses choses trop longues à énumérer!

Merci aussi à mon ninnin qui s'est bien occupé de moi comme toujours bien que la fatigue et les crises d'asme ne lui facilitaient pas la tache. Je t'Aime ^_^

ps/ cette convention me permit aussi de faire mon tout premier jeu de rôle! merci au maitre de jeu, sunniva l'amie des animaux restera à jamais dans mon coeur(meme si elle n'aime pas les serpents lol)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Choupitoubidaaaaaa !
Merchi Melu d'être viendu, et d'avoir contribué à cette ambiance de folie sur le stand. ^^

T'as droit à un rocalin !
*rocalin*

Tori a dit…

*enorme calin*


jrepete que chui vraiment contente de cette conv merci enormement d'être viendu!


*gros poutoux aussi *

ze a dit…

héhé, on va faire dans l'originalité, je suis content que vous soyez venus, et content de vous avoir rencontré ^^