jeudi 27 décembre 2007

En plein travaux^_^


Je vous pries de m'excuser si c'est un peu tout moche pendant un certain temps , j'ai décider de remettre un coup de jeune à mon tit blog^_^!Même si je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire ^3^"... En attendant, je vous laisse en compagnie de mon petit ondin qui tente déchapper à la mort^_^!


Edit : VOIIIIILAAAA C'EST FAIT! QU'EN PENSEZ-VOUS?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il echappera peut etre a la mort mais toi tu n'echapera pas a mes etreintes et a mes baisers muhuahahahhhaahah

Anonyme a dit…

Mouahaha, trop beau le nouveau graphisme de ce beau blog ^^

Lucie Larousse a dit…

Coucou ! je fais un petit passage par ici ! Très joli ce nouveau design (et tes dessins sont toujours aussi beau... j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour l'année qui commence !)