lundi 24 décembre 2007

Merci à tous


Cela fait presque un an que ce blog a été créé et je tiens à remercier tous les visiteurs qui passent de temps à autre par ici. Certains se manifestant, d'autres pas(ce n'est pas du tout un reproche, je suis plutot du genre discrete moi aussi huhu, vive les espions ^-^°). Je tenterai pour l'année 2008 de rendre ce petit blog un peu plus personnel et j'essayerai aussi de le mettre à jour plus souvent(=_="), le remplissant pourquoi pas de petites anecdotes^_^!
Encore une chose :

Joyeux noël à tous!
Remplissez bien votre bedaine de bonne choses
et profitez bien de vos cadeaux ^8^ !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop choupie ce dessin X3 noyeux joel a toi propfite bien de ton nainain X3

Tiffanie Uldry alias Mélusine a dit…

oui je lui pince le teton à l'instant XD(pourl'embeter)!Joyeux noel a toi pitite toripoulette