lundi 7 avril 2008

Soirée déformation faciale avec Nephhys


Je vous présente ma partenaire pour le projet de roman illustré(voir Bd qui sait...) Telaïs et Arkaelle. Mais avant d'être ma partenaire, Nephthys est l'une de mes meilleures amies^^! Vive ses câlins, ses bisous et ses massages n_n! Merci à elle d'avoir été là pour délirer, bosser, parler et me consoler^-^! Après ce mini hommage, laissons place aux photos souvenirs toutes mal cadrées mais bien marrantes!(certaines sont un peu compromettantes mais bon...huhu)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui oui je vois ca, en fait tu m'aimes juste pour mes calins et mes massages pfff espece de profiteuse^^
super soirée photos, on n'a encore pas beaucoup beaucoup travaillé hum...
allez l'an prochain à lyon on s'en refera pleins d'autres on ira se ballader dans la vieille ville à la tombée de la nuit, dans des bars un peu sombres fréquentés par des amateurs de jeux de rôles... promis!
bisou ma bien aimée, et merci pour tout ;)

Lucie Larousse a dit…

huhuhu !
(oui ce commentaire est trop constructif) En fait la vraie raison de cette intervention est... tu es d'accord pour que je t'ajoute en lien sur mon blog ?

voilà bisous !
(et bon courage pour tes démarches d'orientation ! j'espère que tu nous tiendra au courant ^^)