lundi 12 mai 2008

Compte à Rebours





*Dans une dizaine de jour je serai majeur....(NOooooooooooooooooooon je veux passssssss)
*Le bac approche, il signera(ou pas...) le début d'une nouvelle vie.

Désolée de ne pas beaucoup poster ces derniers temps, c'est un peu la course. Vivement que le bac soit passé pour être enfin tranquille(et encore va falloir trouver un travail et faire des devoirs de vacances huhu). Je tenais aussi à remercier ceux qui me laisse des petits commentaires, c'est vraiment gentil et c'est toujours un plaisir de les lire^_^.

N'ayant pas vraiment le temps de dessiner ces temps ci(snif) je poste tout de même quelques petites choses qui je l'espère feront plaisir à vos tits nyeux. Ce sont des pieces de mon dossier pour Emile Cohl donc ça date déjà un peu mais bon^.^


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Youhou enfin du neuf :D

J'ai pas trop accroché a la chanson mais tes dessins sont sympas :D


PS: tu m'a meme pas montrer ton dossier pour Emile Cohl ; ;