dimanche 9 novembre 2008

Marques pages


Voici un petit aperçu de ce que je devrai vendre prochainement à
Ciel Rouge, un magasin de Dijon dédié entre autre à l'imaginaire et la littérature fantastique. J'espère que ce projet sera bien mené à terme. Si j'ai le temps et que la demande est conséquente, je tenterai aussi d'ouvrir une rubrique vente dans mon blog. Alors si des petits marques pages de Mélou vous intéresse faites le savoir^_^! N'hésitez pas non plus à me dire lequel vous préférez ou quels dessins vous verriez bien en marque page ;)!Je vais en faire encore d'autres et vous devrez ensuite faire une sélection^^... Mais chaque chose en son temps!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mes préférés sont le 2ème et le 3ème :D !

Anonyme a dit…

Oui le deuxième est très beau ^^

Il y aura aussi des dessins en couleurs ?


En tous cas ce serait vraiment super si tout ça était mené à terme !

Mille bises ^3^

Miyou a dit…

hihi ^^
Merci pour le commentaire, en fait je viens lire souvent grâce au flux RSS, mais je ne commente pas beaucoup (sans doute parce qu'on ne se connait pas vraiment...).

Bisoux, bonne soirée :)
Mew

Holly a dit…

Ils sont très beaux :)