lundi 3 novembre 2008

Mes bizarreries


Un petit aperçu de ce qui pourrait être ma prochaine peinture. de ce fait, le dessin étant fait sur du papier aquarelle, le line n'est pas très propre. Désoulée...
J'ai essayé de mettre en application ce que j'ai appris au niveau anatomique dans ce dessin(vous n'avez ici qu'une petite partie du tout).
J'ai aussi tenté de faire un visage assez spécial , avec quelque chose de dérangeant(sans parler de l'œil au milieu du front).


ps: Merci à Matthieu qui m'a permis de scanner ce dessin

4 commentaires:

Bratha a dit…

Je l'aime beaucoup, ce visage... surtout son regard un peu étrange (et bienvenue au club des croquis crades sur papier épais ^^)
L'envolée des cheveux aussi *_*

Mais.... étant de dos, il me semble, enfin j'ai l'impression que la tête ne peut pas être autant tournée vers nous (ça ajoute à l'étrangeté de la scène remarque)

Mélusine a dit…

Merci pour ton petit commentaire^^! Merci d'apprécier mon petit visage *bisou*

Sinon je pense que la façon dont sa tête est tournée est plausible puisque ce dessin est d'après un croquis lui même fait d'après nature^.^. Mais bon c'est peut être trop accentué!

Mille basous^o^

Matthieu a dit…

Coucou Mélue, de rien pour le scannage. c'était avec plaisir, et en plus ça ma permis de le voir en entier! xD on sent qu'il y a des cours d'anatomie derrière! ^_^

Biz!

Rose a dit…

J'aime toujours autant ce que tu fais ^_^ !