lundi 23 mars 2009

Les raccourcis



Une nouvelle petite intermède Emile Cohl.
La fin du trimestre approche et j'ai malheureusement eu une petite baisse de régime mais c'est repartit mon kiki^_^!

Afin de vous faire patienter avant de poster de nouveaux travaux personnels(il faut que je finisse mes badges et cartes postales pour texte et bulles) voici un autre aperçu de ce que l'on peut faire dans cette école:

le sujet était la plongée et la contre plongée sur format raisin(les deux poses sur la même feuille). On devait former une équipe de deux et poser mutuelement pour l'autre. Jusqu'à présent j'étais toujours avec Nyanya(shanya dans mes contacts) mais il était temps de changer pour mieux évoluer, snif. Je me suis donc mise avec mon cher Raymond et voici ce que ça donne:

Sa plongée avec Mémé l'usine pour modèle:

Ma contre plongée avec Mister "Rayman":Voilà voilà, à bientôt!

3 commentaires:

Ellana a dit…

"Geuh"


Voilà une expression qui résume assez bien ma tête devant cet article.

Je vois ici une Mélue en pleine ascension, qui fait des merveilles de ses mains, pour changer.

Et faut avouer que je suis vraiment fière, snif snif *petite larme à l'oeil*

Sérieusement, c'est incroyable l'effet qu'à cette école sur toi ma Mélue, même si elle te rend peut être moins présente pour la plupart des gens, les résultats sont là quoi (et quels résultats !)

Je te fais des tas de bisous ma belle, en espérant qu'on pourra se voir pendant les prochaines vacances (en espérant surtout qu'on ai une semaine en commun >_<)

Désolée pour le pavé XD

Mille bises ^3^

messiah972 a dit…

Ben c'est surtout que le modèle a la classe donc melue ne pouvait que le réussir lollll, je dec,tu as bien progressée en tout cas ,et en plus tu as reussi la contre plongé (la plus difficile des 2);le miens n'est pas aussi jolie que l'original mais bon ,j'espère avoir le plaisir de te dessiner un jour !! biz biz

Mélusine a dit…

merci beaucoup à vous deux^3^ vous êtes bien gentils!

Ellana : je suis en vacances à la fin de la semaine on pourrait se voir pendant les deux semaines qui suivent huhu. Malheureusement nous n'avons toujours pas de semaine en commun...

Messiah: c'est gentil de trouver que je progresse ;8;! et merci pour le compliment aussi huhu.