mercredi 15 avril 2009

Comedia le retour


Les vacances sont souvent là pour me remotiver. J'ai donc refait le maquillage de Comedia afin d'en corriger les défauts(poussières, moustache etc...). Mais prise dans cet élan de motivation, je lui ai même fait une tenue entière à la main(avec l'aide de patrons cette fois) et voilà ce que ça donne. Il ne manque plus que les chaussures haha^o^"....


Je vous mets en bonus de petites photos prises avec ou sans sa tenue complète^^. Vous verrez mieux le maquillage comme ça.

Douces bises à vous et merci à tous ceux qui viennent régulièrement sur ce petit blog et laisse parfois un petit commentaire ^8^.





5 commentaires:

Arcturus a dit…

On la croirait presque vivante...

Anonyme a dit…

Trop mignonne ^^

Je ne savais pas que tu lui avais trouvé une nouvelle wig (je me souvenais d'une wig blonde et bouclée XD)
En tous cas, elle lui va très bien, et le make-up est splendide !

Quant à la tenue, aucun commentaire, tout simplement splendide !

En espérant se voir bientot ma poulette !

Bises ^3^

Anonyme a dit…

Bonjour,
J’ais un blog sur la culture du fantastique, du gothique et du dark, des nouvelles, mais depuis peu également des entretiens (écris ou vidéos) y son publier

http://michel-dubat-auteur.over-blog.com/

Seriez vous d’accord pour faire un échange de liens ?
Par ailleurs si certains de vos membres sont désireux de s’inspiré de certaines des nouvelles qui y sont publier il peuvent me contactez : dubois.ste3@voila.fr
Sincèrement
Stéphane Dubois

Unknown a dit…

Superbe!! Elle est super belle!
Je suis bien contente qu'elle soit chez toi, elle est bien plus belle comme ca! :)

Scheharazade a dit…

Ooh elle est fort charmante. Bravo !^^