lundi 22 juin 2009

La fin d'une année



Les vacances sont enfin là. Je ne réalise pas encore vraiment que c'est bel et bien le cas car je cours un peu partout mais je suis contente^_^. J'ai envie de me reposer mais aussi de voir un tas de personnes. J'ai aussi une grande envie de dévorer des livres, je suis en ce moment en pleine lecture du "Portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde. Je suis aussi en pleine réalisation d'un nouveau dessin qui représente une vision de Mélusine et Raymondin(dont la nouvelle bannière provisoire est un aperçu). Pour en finir avec Emile Cohl pour cette année(Car c'est reparti en septembre huhu) je vous montre mes derniers travaux. Il y a donc les illustrations précédentes mais en version colorée et une petite page de Bd (certains reconnaitront sans doute le texte).


6 commentaires:

Rose a dit…

J'adore la bannière ^^ très jolie !! Pour les aquarelles, je les trouve un peu trop coloré à mon goût ;) j'aime beaucoup tes lines !

Miyou a dit…

Elle est vraiment magnifique ta bannière, que de progrès!
Et le reste aussi, j'aime beaucoup la lune :)

françoise poulet alias framboise a dit…

bonnes vacances , Mélusine ! tes dessins sont exceptionnels de beauté et de grâce...quel merveilleux hommage à la condition féminine ! je me suis permise de te mettre en lien dans mon blogspot ...à bientôt ! et continue de nous enchanter avec tes personnages féeriques !

Ellana a dit…

Splendide, pour changer ...
Un peu de couleurs ne fait pas de mal, surtout quand elles sont bien choisies ;)

J'aime beaucoup la planche de BD, même si je ne connais pas la référénce ^^"

Profite bien de tes vacances surtout ^^

Je peux toujours compter sur toi pour le 7 juillet ?

Mille bises ^3^

messiah a dit…

ooohhh Melusine et Raymondin !!!! lolll serait ce un signe du destin !!!
Il est ecrit :"Elle offrit à Raymondin la fortune ainsi qu'une nombreuse et longue descendance."

Ben pour la fortune je ne prends qu'en Espece,en petite coupure stp ^^ et en ce qui concerne la descendance !!!heummm on verra ca a la rentrée lolll !!! gros kissss a toi ma chere et tendre Tiff-tiff !!! ^3^
@}-`--

Ames a dit…

J'aime énormément la planche de bd.
La gitane et la lune ont de superbes visages! ^^