jeudi 23 juillet 2009

:)



Bonjour à tous,
j'espère que vous passez tous de bonnes vacances et que tout va bien pour vous chers lecteurs. De mon coté tout se passe plutôt bien. Je reste un peu enfermée chez moi pour travailler sur une fresque(je vous en dirai plus bientôt). Malgré tout j'ai réussi à retourner à Lyon quelques jours et ce fut merveilleux^-^! Un grand grand merci à celle et celui qui se reconnaitront sans doute s'ils passent par là. En attendant de pouvoir vous montrer quelque chose qui en vaille la peine, voici une mini aquarelle (qui est très mal passée au scanner soit dit en passant). Elle est largement inspirée d'un petit cadeau que l'on a fait dernièrement et qui m'a fait énormément plaisir ;). Je pense qu'il ne vous sera pas très difficile de deviner de quel genre de cadeau il peut s'agir étant donné le style du dessin(il ne vous rappelle personne? :p).

A tout bientot!

2 commentaires:

Rose a dit…

Jolie Style Mucha en effet ^_^

Nara a dit…

Muchhaaaaaaa *o*
Cette aquarelle est magnifique, même si les couleurs ont surement mal passées comme tu dis >_>

hmm, une fresque ? j'attends de voir ça ^^