mardi 17 novembre 2009

quelques petites productions scolaires...


Bonsoir bonsoir chers amis! Les cours occupants pas mal de mon temps j'ai décidé de vous faire patienter en vous montrant quelques travaux de cours. Rien de bien exaltant mais j'espère que cela vous plaira. Vous pouvez donc voir ici des croquis à l'aquarelle fait en 15 minutes en cours de croquis(étant lente, cela me demande de grands efforts haha), une première planche de caricatures animales pour le cours de caricature et un crayonné d'illustration pour le cours de dessin d'objet(ce n'est pas vraiment dans le bon ordre mais je pense que vous n'aurez pas de mal à ressituer tout ça^-^). J'espère pouvoir poster des choses plus personnelles bientôt.... AH oui en passant, une petite petite pensée pour Valentine, une jeune dijonnaise qui a eu la gentillesse de venir à ma dernière journée "rencontre des artisans" avec le magasin Ciel Rouge.Elle est venue me voir pour me faire part de ses impressions sur mon travail et me faire dédicacer une impression d'un de mes dessins qu'elle avait achetée quelques mois plus tôt dans le magasin. Merci encore à elle pour cette jolie surprise, cela m'a beaucoup touchée!

Enfin voilà, je vous laisse nourrir un peu vos yeux et je reviens tout bientôt!

Bises



8 commentaires:

Aaricia a dit…

Quelle précision dans tes traits, c'est très joli et très personnalisé (justement les masques accrochés aux fauteuils) et tes animaux sont chouettes :) La fille a vraiment posé comme çà ou tu as pu la dessiner un peu plus librement? Car je sais que c'est quand même plutôt sobre d'habitude .. Là, c'est plus sensuel (donc plus intéressant)

Mélusine a dit…

Merci pour ce petit commentaire Aaricia!Pour répondre à ta question , la demoiselle a bien posé comme ça. :)!

Valentine a dit…

Je te remercie encore d'avoir bien voulu dédicacé ton dessin il est a a nouveau accroché a coté de mon lit
J'espere te revoir bientot ♥

Shyn Fir a dit…

Je suis ton travail depuis un bout de temps, assez pour noter au fil des posts une évolution certaine dans ton trait de plume... Bravo !
C'est très agréable de se projeter dans le salon que tu as fait pour le dessin d'objet, les masques sur les fauteuils ont l'air de remplacer les personnages absents.
Ca serait si bien si on avait un dessin de toi par jour ! ^^ C'est toujours un plaisir de les scruter.

Mélusine a dit…

Valentine=> Peut-être le 12 Décembre! Ce serait un plaisir



Shyn Fir => Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit commentaire, il me met le rose aux joues! Un dessin de moi par jour? Hoho il faudrait vraiment que je m'organise et pour l'instant il faut dire que ce n'est pas vraiment mon fort ...haha.

Valentine a dit…

Oui je l'espere bien,j'ai prevue de venir le 12, Surtout pour te voir je l'avoue :)

*Valentine* a dit…

Chapeau bas, tu as un vrai talent!

Je flash sur le 1er dessin d'intérieur, on a envie de se caler dans un fauteuil et de boire du thé...
:)

Mademoiselle Cherry a dit…

les animaux sont excellents !
je suis folle de l'hippo !