samedi 23 janvier 2010

Aubrey Beardsley


Voilà un personnage intéressant qu'Aubrey Beardsley. J'ai découvert le travail de ce jeune homme par hasard dans un livre, alors que j'étais en terminale. Ce fut un véritable coup de coeur. Comme certains pourront le remarquer, son style graphique se rapproche assez de celui que je peux avoir(dans mes travaux au traits, un style que j'avais déjà développé avant de le connaitre, joli hasard :) ). Afin de vous faire partager mon interet pour lui je vous montre une petite caricature que j'ai faite de lui pour les cours. Pour le reste il vous suffira de taper son petit nom sur google


ps : Merci en passant à Miyou pour les précieux livres de documentations sur l'époque victorienne qu'elle m'a preté! Ce sont de véritables bibles hihi. Merci aussi à celles et ceux qui m'ont l'aissé d'adorables commentaires.

5 commentaires:

Miyou a dit…

Mais de rien Demoiselle! ça me fait toujours plaisir de partager ;)
Il est beau ton Aubrey, j'aime son expression.

Emy a dit…

Wouhouuu c'est trop choueeeette!!! Moi j'arrive pas à faire des trucs comme ca... J'espère faire un truc bien mardi!!!! des bisouuuuux!

Unknown a dit…

Hé ! Je le reconnais lui ! J'ai vu la version crayonné trainé sur un coin de table avec d'autres caricatures... Je le redis, très sympa. J'adore la caricature que t'as faite de ce gars. Et avec la petite déco derrière, ça marche bien.

Unknown a dit…

Ah oui ! Ce monsieur a fait de très belles choses. Cela ne m'étonne pas qu'il t'inspire.

Jonas

Scheharazade a dit…

Elle est parfaite ! J'adore^^