dimanche 17 janvier 2010

La fée Opium

Bonsoir chers lecteurs! Le temps me manquent pour vous faire part de mes travaux, mes projets, etc....

Cette année l'école me prend beaucoup de temps et bien que ce nous fassions cette année est bien plus intéressant que l'année précédente, cela ne me laisse guère de temps pour des travaux personnels. Heureusement pour vous, j'ai pu réaliser une petite chose alors que j'étais malade avant les vacances de Noël, cloitré chez mes parents par mon début de pneumonie.



Voici donc pour vos mirettes la fée Opium, le dessin qui marque mon intérêt nouveau pour les plantes, leur symbolique et leurs propriétés. J'espère que cela vous plaira :). j'ai peur que cette version soit un peu sombre pour vos écrans, si tel est le cas, n'hésitez pas à m'en informer.

je vous embrasse, merci encore à ceux qui me laissent des commentaires faisant part de leur intérêt pour mon travail, cela me motive à continuer.

A tout bientôt,

je compte vous scanner mes différents travaux de cours dans les prochains jours, à venir : une caricature d'Aubrey Beardsley, un de mes artistes fétiche.

7 commentaires:

Miyou a dit…

Elle est splendide!! et j'aime ces couleurs :D
Je te ramène demain mon livre sur les costumes victo et j'ai trouvé un beau bouquin d'Aubrey Beardsley a la bibli, il n'y a casiment que des dessins (j'aiiiiime) je ramène aussi tiens, je ferais de photocops!! Je serais curieuse de voir celui que tu m'a montré très vite sur les plantes carnivores <3
Je crois qu'on a plein de bouquins a se montrer ;)

Emy and the Chaos Children a dit…

Je le veux encadrer dans ma chambre!!! ^____^

Klem a dit…

Moi j'adore tes illustrations!!!! et si tu te fais chier en cours tu peux toujours me faire mon diplome!!! en tout cas ça me donne l'envie d'aller plus loin dans mes dessins et de m'améliorer...Et je ne dis pas ça pour te flatter!!

martin barzilai a dit…

très beau dessin!

Lenn a dit…

Superbe. J'en suis déjà dingue amoureux :-)
J'espère que tu en feras un mini poster comme tu as fait avec ta Naga.

Jonas

Valentine a dit…

Magnifique comme tout tes dessins, toujours la meme admiration quand je viens sur ton blog pour admirer tout ses dessins.

Dwalin a dit…

Superbe travail, est-ce qu'il est prévu (ou est-ce que ça existe déjà) que tu vendes des reproductions (cartes postales, posters, pourquoi pas des figurines ;-) ) de tes œuvres ?

Signé un futur client :D.