mercredi 17 février 2010

Un peu de musique?

Pour vous faire patienter, voici une artiste qu'une jeune demoiselle(qui se reconnaitra sans aucun doute) m'a faite découvrir. Savourez donc ces petits trésors :)





n'hésitez pas à aller voir sur deezer pour découvrir d'autres petites merveilles de Claire Diterzi.

7 commentaires:

Miyou a dit…

J'adore la première!!! Ca me fait un peu penser a Mylène Farmer a certains moment. Ya une ref a Shakespeare au debut!! :D

Shanya a dit…

Ah ouais avec les clips ça apporte vraiment une autre dimmension...

Dans tableau de chases j'aime bien la référence au verrou à la fin !

J'ai retrouvé ma clé USB, donc c'est cool je vais pouvoir m'écouter ces musiques à Paris, merci Tifa.

Christine a dit…

Je connaissais, et j'aime moi même beaucoup, j'écoute ça de temps en temps ^^
Indéniablement cette fille a un univers incroyable et un style franchement abouti.^^

Naradel a dit…

Je connaissais déjà aussi, je regardais un de ses clips en boucle à un moment ^^
Merci beaucoup pour ces petits clips ! j'adore sa voix et son univers si spécial...
^3

Aaricia a dit…

Superbes clips, et que de références ... Sa voix est vraiment spéciale et les paroles sont ... vraies ... Les clips sont innovants, ils changent du reste ...

Le premier est le meilleur pour moi mais d'accord, je vais aller sur Deezer écouter le reste :)

Merci à toi de nous faire partager cette artiste, jusqu'ici, pour moi, inconnue :)

BWALDYS a dit…

Tu l'aurais découvert d'une façon ou d'une autre dans tous les cas.=D (Merci quand même pour la petite référence.^^ lol )

Oui j'adore son premier clip, il y a pleins de jeux de mots et de références.=)

Egl a dit…

Hella!
Je savais pas que t'avais un blog! En tout cas bien joli!
Gros bisous!

PS: Ces vidéos sont géniales!