samedi 3 avril 2010

"L'enchanteresse"

Un petit dessin dans la lignée de la "douce idole". Je vais essayer d'en faire une petite série dans ce genre là pour qui sait, peut-être pouvoir faire un mini art book sur mes dessins noirs et blancs par la suite :). Mais je ne vous en dit pas plus, par contre si vous avez des idées de sujets à traiter je suis preneuse. J'en ai déjà quelques uns en tête mais c'est toujours agréable d'avoir des avis extérieurs!


Passez une bonne journée, et vivement les vacances ^o^!


ps: Merci à tous ceux qui me laissent des petits commentaires, je vais essayer de prendre le temps d'y répondre à partir de maintenant. Merci pour votre soutien.

13 commentaires:

Këlohys a dit…

Hihi moi je suis déjà en vacances ^^ sinon j'aime beaucoup ton dessin et je suis du même avis que toi =) c'est bien de faire une petite série comme ça, alors continue bien et à de ces quatre =)

Bisous

Emy a dit…

C'est troooooooooooop bien ... Pour changer muhaha LOL je suis en forme aujourd'hui je suis retournée à l'école XD

Mélusine a dit…

Këlohys : Haha tu as bien de la chance! Les miennes vont bientôt commencer, heureusement! Merci pour tes encouragements. J'essayerai de passer au lycée à ta rentrée. Bisous

Emy : Merciiiiii Emy! Oui oui je sais que tu étais à l'école aujourd'hui puisque je t'ai fait un câlin haha!

Anonyme a dit…

Magnifique ^^

(j'aurais mis le mot Harmonie (ou Enchantresse) dans le papyrus :) ou ta signature personnelle ou un titre pour ton book ça ferait la page de garde par exemple..je sais pas..qqchose ^^)

Enfin bref, ;) c'est très jolie, quand je l'ai vu, une fois de plus, j'ai dit ouao

Hadrien.

line a dit…

Oh! Superbe celui ci ! ^^ Je trouve qu'il a quelque chose en plus!

Je dirai moins posé, plus d'émotion ^^

Llewella a dit…

Un artbook ? Ooooh ce serait génial !
Sinon, c'est superbe, une fois de plus :) Le personnage féminin pourrait être une divinité du songe, ou du sommeil... Ou une magicienne, héhé.

iumsa a dit…

mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien
mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien
mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien
mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien mon lien

BEUH a dit…

Salut je viens de tomber sur ton blog tout à fait par hasard. Je voulais te féliciter pour ton travail, tu fais partis de ces gens qui me font me sentir tout petit avec mes crayons...

a+

Jeex a dit…

Un bonsoir d'un inconnu qui vient de tomber sur ton blog. Tout ça pour dire que....que je vais prendre deux minutes à ramasser mes dents. Ton coup de crayon est une véritable claque artistique. Chapeau bien bas....Continue comme ça.

Mélusine a dit…

Jeex: Merci beaucoup pour ce commentaire on ne peut plus encourageant!*rougit*

Beuh : merci beaucoup, ça me touche (même si c'est pas forcement mon but de te donner cette impression ;))! Mais ne t'en fait pas moi aussi je connais beaucoup de gens qui me font me sentir toute petite avec mes crayons haha. En général ça me motive à aller plus loin dans mon travail, j'espère qu'il en va de même pour toi.

Iumsa: il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive il arrive

Llewella : contente qu'elle t'évoque tout ça, cela veut dire que je ne suis pas tombée si loin de ce que je voulais représenter puisque je pensais à une enchanteresse :). Mais j'aime beaucoup ton interprétation avec la divinité du sommeil.

Line : Merci Line! En fait j'ai essayé de donner une certaine dynamique à la "forme" à ce dessin, dans la façon où l'homme fusionne avec l'enchanteresse.

Hadrien: Je retiens l'idée, merci :)

CCC a dit…

je viens tout juste de tomber sur ton blog, et franchement cette illu est magnifiq ! bravo

Mélusine a dit…

Merci Beaucoup et bienvenue dans mon antre :D!

Agatha ! a dit…

Je viens seulement de découvrir ton blog et je dois dire que je suis sous le charme ! L'ambiance victorienne, les tons sépias, et tes dessins pleins de détails ! J'aime énormément !
Je crois que je vais revenir souvent !
Bonne continuation =)