vendredi 21 mai 2010

Dans cinq ans, j'ai un quart de siècle!


Bonjour chers lecteurs!

Hier était un jour particulier pour moi puisque j'ai eu 20 ans... et oui ça y est c'est fait, je change de décennie! Ma foie nous verrons bien ou cela me conduira, j'espère vers de nouvelles aventures, de nouvelles découvertes, une certaine évolution. Peut-être est-ce dans ces dix ans à venir que je donnerai la vie ............ Bon on va s'arrêter là hahaha, pour l'instant, je suis jeune et pleine de vie et ce dont j'ai envie c'essssst :

- Faire un petit artbook de mes travaux accompagnés de petits textes, le tout en noir et blanc.
- Mener à bien mon petit projet de conte noir.
- Passer du temps avec mon cher et tendre <3.
- Profiter de la vie, aller me baigner dans un lac et dormir sous les étoiles.
- Vivre à fond ma passion pour l'époque victorienne, le dessin et le tribal bellydance
- Me faire ma tenue d'empoisonneuse victorienne.
- Visiter des musées.
- Rencontrer de nouvelles personnes avec qui partager mes passions etc...
-Mettre plus souvent à jour mon blog et refaire son design aussi.
- Et il reste des tas d'autres choses à citer mais j'ai un peu la flemme huhu.

Bonne journée à vous en tout cas!

6 commentaires:

Këlohys a dit…

Bon anniversaire (avec un peu de retard il est vrai) bisous mais vieille Mélusine hihi =)

Ellana a dit…

Encore joyeux anniversaire ma belle, et merci pour ce bel après-midi (mon chapelet "remixé" est splendide, encore merci pour ça aussi !)

J'espère que tu pourras réaliser toute ta petite liste ^3^

Et maintenant, file changer ton âge dan ton profil loool

Mille bises ^3^

elfenight a dit…

Bonne continuation dans cette age qui sonne, je trouve, enfin adulte :D ! Je te souhaite de faire toutes ces belles choses.. et bien sur de nous faire partager tes si belles passions! Très jolie photo soit dit en passant =)

jerome a dit…

De biens beaux projets pour entamer cette nouvelle décennie ! Bon anniversaire à toi et je suis assez curieux de savoir à quoi pourra ressembler une tenue d'empoisonneuse victorienne. Sinon, tant qu'il y a des illustrations de temps en temps, c'est déjà pas si mal ;-)

Emy a dit…

Rouuuh merci beaucoup ^___^ Très contente que ca te plaise; c'était pas gagné au début. Mais c'est marrant comme l'or à décoller la Melusine du fond, je pensais pas que ca illuminerais l'image autant... C'est cool :) Je te fais des bisoux!

Aya a dit…

Ce sont de très beaux projets que j'espère, tu réaliseras!
Il est cool ton blog!
Bonnes vacances à toi!