mercredi 24 janvier 2007

Vengeance ou gangrène haineuse


Voici la version couleur de mon cher petit couple. J'y ai passé la journée, et je suis assez contente du résultat^_^(même si le scan a pourrit les couleurs lol) J'ai fait très peu de décor car étant un boulette de la perspective j'avais peur de tout gâcher. Mais je suis heureuse, c'était un dessin que je voulais réaliser depuis fort longtemps*nostalgie*

2 commentaires:

Shin Demaris Erenan a dit…

Superbe colo, c'est surtout la queue qui m'épate en fait o_o c'est de l'aquarelle aussi ? ( je demande parce que ça ressemble pas mal à du colorex vu comme ça, mais j'ai peut être trop regardé les dessins de Bratha X3 )

Ellana a dit…

*________*

Vraiment splendide, y a absolument rien à dire !
L'image colle tout à fait avec le texte, et réciproquement .......

Mais comme demande Shin : tu l'as fait avec quoi ta colo ???

Bisous ^*^