jeudi 7 juin 2007

Avenir futur


La Mort est venue chercher celle qui luttait sans relâche pour retarder son arrivée... Paix à son âme...


On dit que lorsque l'on rêve que l'on est enceinte c'est que quelqu'un va mourir... C'est en faisant ce dessin que j'ai appris sa mort. C'est triste de dire cela mais il était temps qu'elle soit libérée de sa perpétuelle douleur. Je ne la connaissais que peu mais je tenais tout de même à lui adresser un petite pensée...
cliquez pour voir les détails...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un texte et un dessin très mature... Je ne suis pas surprise, j’ai toujours pensé que tu avais un sens et un univers artistique très développer pour ton âge (le sens n’est pas péjoratif au contraire). Je découvre qu’en plus tu arrives à parler de chose comme « la mort » telle qu'elle peut arriver dans notre quotidien, sans détour ni tabou, même si cela peut être gênant vu le sujet, il fallait oser, seuls les vrai artiste on ce culot! Bravo Melu ^___^