samedi 9 juin 2007

J'ai besoin de toi...


O toi, incube de mes nuits

O toi qui su vaincre mon éternel ennui

Tu m'as comme rendu à la vie


Mais alors, dois-je à présent te remercier?

O toi possesseur de la clé

De l'armure qui me protège de tout dangers.


Tu peux aussi bien me détruire,

Ou bien me rendre plus forte, me soutenir.

Mon Amour... A toi de choisir.


Mon ange j'avoues que tout cela me fait peur,

Ange de mort ou redempteur,

Mais pour l'instant avec toi tout n'est que bonheur...



Je te fais confiance,

Tu veilles sur moi

Comme je veille sur toi....

mon tendre Ninnin d'amour huhu


°†°Je t'Aime°†°



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Muchumuchu^.^

Anonyme a dit…

Beuhh chaque fois que je voit la photo j'ai envie de te prendre dans mes bras et de t'embrasser tendrement u_u

Tiffanie Uldry alias Mélusine a dit…

Et bien viens vite que je m'abandonne à tes baisers ainsi qu'à tes caresses ^w^