mercredi 21 novembre 2007

La faucheuse


Mon dernier dessin, qui aura bientôt sa version couleur(elle est en route). C'est une sorte de remake d'un vieux dessin fait en troisième que j'ai retrouvé il y a peu et que j'ai eu envie de remettre au goût du jour(je vous le montrearai peut etre plus tard). J'ai pris beaucoup de plaisir à faire la coiffure et les cheveux. Je vous expliquerai les sous entendu qu'il contient quand je posterai la version couleur.... Pour l'instant je vous laisse à votre interprétation huhu

1 commentaire:

Ven a dit…

boujours,
J'ai bien aimé ce dessin et pour preuve je te l'ai empreinté pour le mettre sur mon blog et au passage je t'y ais fait un peu de pub et aussi créer un lien pour aller sur ton site si tu veux y faire tour c'est htt://ven7.skyrock.com
bonne continuation