samedi 10 novembre 2007

Tatouage



Il y a de cela quelques temps, un jeune homme me fit l'honneur de me demander de lui dessiner une ange noire, afin qu'il se la fasse tatouer. Au départ j'ai eu un peu peur. Imaginez dans quelques années lorsque je reverrai ce dessin, je le trouverai sans doute plein de défauts ;_;! J'aurai honte de l'avoir laissé faire, mais bon afin que ce ne soit pas trop catastrophique j'ai décidé de me servir d'une pause dans un livre d'anatomie ^^, ainsi je limite déjà un peu les dégats.Et puis pour l'instant je l'aim beaucoup^-^ Je vous laisse un petit aperçu de la chose, en espérant que cela vous plaira!

2 commentaires:

Tori a dit…

bha pour l'instant il gere un max o_o

le monsieur va être comblé! ^^

Tiffanie Uldry alias Mélusine a dit…

merci Tori^3^, j'espere qu'il le sera... car il ne l'a toujours pas vu... =_=°