mercredi 26 mars 2008

Emile Cohl...


... me fait faire des nounours ^.^'....
(et oui c'est pour mon dossier)

Voici donc Mush, mon "doudou", mon vieux nounours d'amour avec ses vieux pouals et sa mousse usée par les calins. J'ai choisit de le dessiner car j'aimais bien la couleur et la texture ^^. Par contre je suis vraiment une daube pour la peinture, vivement que je m'améliore!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bha ca va^^
Il est pas tres en volume mais on sent bien la texture^^


Tul'a fait a l'aquarelle?

Anonyme a dit…

Moi je le trouve super joli, j'ai cru que c'était un des dessins d'origine de la marque au départ. ô_o

En tout cas, zouli, je dis. Na.
J'aime bien le travail du poil, comme on dit. ^^

Anonyme a dit…

j'aime la modestie de mélue... une daube, oui poupette, une daube.
désesperant c'est vrai. ^3

Tiffanie Uldry alias Mélusine a dit…

Azur : merci ^^ et oui je l'ai fait en aquarelle

Neo : merci^-^!

Neph : roooh ^.^

Sébastien Hayez a dit…

Pour ton dossier, je te conseil de faire un essai uniquement sur un détail de la pelluche, à la gouache.
En brossant rapidement les masses et en détail petit à petit sur une zone de plus en plus réduite, afin de montrer comment tu peux procéder du général au détail.
LA fourrure à l'aquarelle n'est pas évident à bien rendre. Mais en 1ere année, il y a l'animal en étude doc, donc c'est une bonne préparation...

Anonyme a dit…

La patte droite est peut-être un peu "écrasée" du point de vue de la perspective, et l'ombre de l'ours en général a pas l'air crédible, sinon c'est bluffant, le côté vieux doudou usé est franchement réussi.

Anonyme a dit…

¨S: la patte droite de l'ours, donc celle qu'on voit à gauche. Avant-droite, même, soyons précis. :)

Anonyme a dit…

Hey, ben t'as un sacré coup de patte! j'pense pas etre le premier à te le faire remarquer.
j'passerai par ici pour voir des news :p