mercredi 26 mars 2008

Finalement...


J'ai mon bac blanc! YOUHOUH pom pom pidou! Bon j'ai 10, 5 mais comme je me suis complètement foirée ça me rassure assez...Enfin bref, Les vacances approchent(youpi) et l'entretien à Émile Cohl aussi(ouin). Donc un petit dessin fait pour une amie, ma petite seconde huhu! (bah oui j'ai le droit de dire ça maintenant que je suis un grande terminale mouhahaha) A très bientôt je retourne au travail, j'ai décidé d'être sérieuse.^-^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations ! ^^

Anonyme a dit…

Yeah! Pas mal!! Vous avez de la chance si vous avez déjà les notes des corrigés.. je viens de recevoir ma première matière aujourd'hui (et d'ailleurs pas la meilleur ^^"); vous êtes bien organisé vous ^^
Ps: toujours aussi agréables à voir tes dessin :)

Tiffanie Uldry alias Mélusine a dit…

neo : ^3^

elfenight : argh ils ne sont pas très rapides chez toi^^#. merci pour mes dessins^_^. Sinon toi , que fais tu l'année prochaine?