dimanche 6 juillet 2008

Youhouuuuuuuuuh!

Un petit message plein de joie et de bonheur!

Tout d'abord je dois vous dire que j'ai bien mon bac! Et contre toute attente je l'ai avec mention BIEN!!!!!!!!!!!! *O*! C'est vraiment génial je suis aux anges. A moi Émile Cohl et les heures de dessins! !








Mis à part cela, je suis allée à Japan Expo avec Ellana aujourd'hui(merci à elle et à sa famille!!!), c'était super je suis heureuse d'avoir revu Phénix et fait plus ample connaissance avec Brathanaëlle^-^. Comme vous pouvez le voir j'ai aussi rencontré Lucile, une charmante petite demoiselle très photogénique^_^. Même Florilège à eu l'honneur de se faire prendre avec elle bwahahaha. Merci au mignon asiatique (qui ne verra sans doute jamais ce message) pour son chaleureux câlin et son tit bisou tout doux^3^!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi ma belle, c'était vraiment génial ^^ Que du bonheur, j'en ai pris plein les yeux, et tout ce que j'ai vu à ravivé mon inspiration (miracle, je me remets à dessiner !!!)

On remet absolument ça l'année prochaine ^^

Mille bises ma belle ^3^

Anonyme a dit…

Bravo pour ton BAC !!

dommage de t'avoir raté à la japan expo ...

Lucie Larousse a dit…

Comme je l'ai déjà dit, BRAVO pour ton bac ! (et ton dossier d'AP que j'ai pu apprécier en live du coup *o*)
J'ai été très contente de te rencontrer enfin (grâce à kidnappage instantané de Phénix XD)

biz biz ! (et à bientôt sur le ouèbe ^^)

Anonyme a dit…

Coucou !! Je découvre ton blog avec délice :3
J'adore tout simplement ton trait et ton univers :) (enfait j'ai vu ton avatar sur Kawaiilicious et j'ai tout de suite voulu en voir plus ! n_n, dessinant moi même) Enfin bref super je repasserai souvent je pense <3
A bientôt !!!

Anonyme a dit…

Ahah mélusine aussi rapide que l'éclair !! :) Merci de ta visite sur mon blog!! J'ai moi aussi parcouru le tiens, et malgré nos deux univers totalement différent à première vue, j'aime moi aussi beaucoup ton antre !! :)Bel univers, beau cadrage, sans aucun doute je ne me fais aucun soucis pour ton avenir a cohl et ailleurs ^^ Je t'attend demain !!

Gib a dit…

On voit que depuis Allfanarts les gens ont pris des chemins variés ! Xadrial aussi est à Emile Cohl ! et en parcourant ton blog on voit les progrès à vue d'oeil !
félicitations pour ce beau parcours (j'en suis loin, moi), et bonne continuation car ça ne fait que commencer :)
(Lucile c'est celle qui a fait la nouvelle star ! je la reconnais ^^)