lundi 19 octobre 2009

Au passage

Je reposterai très bientôt pour vous donner de mes nouvelles et vous montrer mes dernières créations. J'ai repris les cours depuis un mois et ça bosse, ça bosse. Cependant, c'est bien plus intéressant que l'année dernière.. Enfin je vous raconterai.


En Attendant je vous présente miss Pumfin, une petite tentative d'adapter mon style pour des enfants. J'espère que cela vous plaira!

Bises

10 commentaires:

Emy and the Chaos Children a dit…

Hihi! Elle a une tête rigolote!!!!! J'aime bien!!

Arana a dit…

Wha elle est trop chou !!
J'adore ses joues uhuh, chouette perso, vraiment.
Bravo !

Mélusine a dit…

Merci les filles je suis contente qu'elle vous plaise!

Nara a dit…

Pioupiou bien le bonsoir ma belle Reine !
J'aime beaucoup ta miss Pumfin, surtout sa tête et son chapeau =)

Par contre je persiste à dire que tu devrais tester d'autres gammes colorées sur le même dessin pour voir les différents effets d'ambiance donnés, notamment pour un style pour enfants ^^
Après ces couleurs-là se marient bien ensemble hein, y a pas de problème ^^

Re-poste-nous vite tout plein de belles choses >o< !
^3

Mélusine a dit…

Tu n'as pas tord ma tite Nara! En fait j'ai pensé le faire pendant un instant(enfin je voulais juste faire un test plus laché sur une copie) mais je n'avais pas de quoi le reproduire au moment ou je dessinais, du coup j'ai peins sur l'original snif. Je tenterai cependant la prochaine fois hihi!

Bisous

Aaricia a dit…

Salut ! Elle est vraiment sympa ta Miss Pumfin, le symbole d'une petite mamie précieuse, mais tout de même avec une bonne bouille ... Les coloris vestimentaires sont chouettes mais dommage que le fond soit blanc car du coup sa tête se démarque moins, du moins je trouve. Ah, oui, la main gauche (enfin, la droite par logique), avec les doigts l'un contre l'autre, elle donne vraiment bien !

Lna a dit…

Coucou !

Et bien, elle a de l'allure cette madame Pumfin ! Très chouette :)

Mélusine a dit…

Merci Lna et Aaricia! je ferai sans doute d'autres essais dans ce style. Merci aussi de me signaler les petits défauts! Cela m'aidera à progresser huhu.

Bises

Gwenael a dit…

Bonjour. très Joli, on se croirait dans l'Angleterre victorienne des roman de kenneth Graham. bonne continuation.
lecomte.gwenael@blogspot.com

Ton Union Libre <3 a dit…

Héhé trop mignonne ! On dirait une grosse Nanny & quand je la vois j'imagine plein de grosses sucettes toute rose et plein de bonbons derrière elle :D Vas savoir pourquoi ^^