dimanche 25 octobre 2009

Sweet Sadness

"Clic clic pour voir en grand"
Un petit dessin fait il y a plusieurs semaines.
Je ne peux pas vraiment l'expliquer ni lui donner un sens, il s'est fait tout seul allons-nous dire haha. J'espère que le dessin ne sera pas trop sombre sur vos écrans.
(edit: j'ai quand même, après reflexion, réussi à lui donner un titre).

4 commentaires:

Emy a dit…

J'aurais quand même marqué un semblant d'omoplate sur le bras droit, mais sinon cool cool! J'aime la dame qui tourne la tête ^___^

Hraineins a dit…

C'est vrai que le fait que la dame tourne la tête donne très bien ! Malgré que selon moi, le corps de l'homme est tordu (et qu'effectivement, l'omoplate et le bras droit se confondent), j'apprécie énormément que la tête du personnage repose tendrement sur la dame ... Beau titre qui permet de situer certains aspects de ton dessin. J'aime beaucoup venir ici, tu fais vraiment des dessins hors du commun de nombreux blogs ...

Tiffanie Uldry alias Mélusine a dit…

Je suis d'accord avec vous pour l'homme, il est plein de défauts haha, je ferai plus attention la prochaine fois, à vrai dire celui-ci, je l'ai fait directement au pentel et feutre fin(juste l'homme, pas la femme), du coup je n'ai pas pu corriger mes erreur(le crane est assez étrange aussi je trouve).

Aaricia : C'est un des plus beaux compliments que l'on puisse me faire, sincèrement, merci! Et merci aussi de me laisser des petits commentaires et de passer régulièrement par ici^_^!

Paul Epocrien a dit…

Magnifique.

Est-ce ce sort que tu réserves aux hommes Mélusine?