lundi 26 octobre 2009

Une carte de visite


Et oui ça y est, j'en ai enfin fait une wouhouh! Bon ce n'est pas encore très professionnel mais c'est mieux que rien dirons-nous! La voici la voilà, à sa taille réelle:

Vous pouvez y trouver une adresse email créée tout spécialement pour vous mes tendres lecteurs qui aiment nourrir leurs mirettes en allant sur mon cher petit blog! Si vous voulez me passer une commande de dessin , de goodies, me demander des conseils ou tout simplement me faire partager votre avis sur mon travail(ou bien me donner du travail haha) ; elle est faite pour vous!

Je vous embrasse ^3^

Mélusine

5 commentaires:

CHA(TON) a dit…

Waouh, que de mises à jour ! Ca sent les vacances dis donc (enfin, pas pour tout le monde heum...)

Je la trouve un peu tristoune ta carte de visite, tu devrais peut être plus contraster les écritures pcq moi je ne lis pas très bien.

En tout cas, je suis tjs aussi fan de ta madame Pumfin :)

Bonne continuation miss ^^

Mélusine a dit…

Merci Cha! Je note tes conseils et tu as également les remerciements de madame pumfin!

Laurent a dit…

Bonjour,

Pour l'impression de vos cartes n'hésitez pas à nous contacter ... nous proposons effectivement un large choix de supports avec un excellent rapport qualité / prix ... Vous pourrez voir des exemples de réalisations sur notre blog : http://www.pourquoi-imprimer-plus-cher-ailleurs.com/exemples_de_realisations/

Laurent
www.easyflyer.fr

ludric a dit…

pas professionnel ? je sais pas ce qu'il vous faut ? LOL
J'aime beaucoup ce que tu fais. Je trouve qu'il y'a un melange de genre fantastique et baroque dans ta façon de dessiner (et aussi les sujets). c'est très ornementé et je crois que c'est ce que j'aime bien, on se sent rassurer car rien n'est vide dans ces personnages.

>> Joe SKULL a dit…

trés jolie carte! je trouve que le format vertical enferme un peu la superbe illustration... le format horizontal t'aurait permis d'avoir plus d'espace, plus de respiration mais ça reste une trés jolie carte qu'on a envie de voir en vrai ^^