samedi 9 octobre 2010

Et l'hiver arrive...






... Mais voici en l'attendant une petite fée(qui ne vous est pas inconnue) aux couleurs de l'automne :)



.

Au passage je souhaitais remercié une nouvelle fois tous ceux et celles qui m'ont l'aissé des commentaires ces derniers temps. Merci pour vos encouragements et tout le reste :). Pour me faire pardonner mes posts qui deviennent assez rares malheureusement, voici quelques petits "lots" de consolation.

Un beau gosse pour ces demoiselles,

et une nécromancienne sortie tout droit des tiroirs de mon adolescence(pour un petit rafraichissement vestimentaire et facial) pour ces messieurs :).

7 commentaires:

Dju' a dit…

Les demoiselles remarqueront cependant que le "beau gosse" a l'air accompagné ;-)

Cindy a dit…

Coucou, cela ne fait pas très longtemps que je connais ton blog mais je voulais te dire que j'aime bcp ton coup de crayon.

C'est à chaque fois un émerveillement de passer pas ici.

Bonne continuation à toi,

C.

Emy a dit…

La première c'est la fesse verte, et la dernière la croix retournée sur la Chaaa.... euuuuuuh! C'est très joli! :D

Valentine a dit…

Toujours d'aussi beau dessin <3

Clemence Moriani a dit…

J'aime beaucoup ta nécromancienne, elle est bien sympa! par contre pas trop fans de ton bonhomme...il me parait pas très juste, enfin c'est ptet juste moi!

Ellana a dit…

Héhé, la madame Nadiriana, ça faisait bien longtemps ! Elle a d'ailleurs l'air plus hautaine que méchante ...
Très chouette ces petits lots de consolation en tout cas ^^

jane a dit…

tu as un trait magnifique ...