mardi 19 mai 2009

Pour vous faire patienter




Bonsoir chers visiteurs.

Le festival Texte et Bulle de cette année 2009 s'est merveilleusement bien passé. Mon prochain post vous en donnera un petit résumé. Je tenais à remercier les personnes qui m'ont laissé de gentils commentaires(tout particulièrement Dame Framboise pour sa gentillesse et le mystérieux rêveur du soir dont le commentaire m'a beaucoup touchée.)

De plus mon blog a dépassé la barre des 10000 visites rouhpidou!
Merci à vous chers visiteurs, réguliers ou non.
C'est un joli cadeau d'anniversaire deux jours en avance ^3^.
Je souhaite d'ailleurs aussi un très joyeux anniversaire à Naradel, une tendre amie.
Si tu passe par là ma belle, sache qu'un petit paquet de la part de Neph et Mélue est en pleine préparation pour toi ;).

Je vous laisse maintenant en compagnie de quelques travaux de cours, rien de bien extraordinaire, je préfererai vous montrer des travaux personels mais je n'en ai point...snif! Vivement les vacances.


Un peu de perspective:
Un peu de dessin de platre :

Et un peu plus de modèle vivant à l'acrylique :



1 commentaire:

reveurdusoir a dit…

En vérité, ton texte « solitude » a été écrit par hasard le jour de mon anniversaire et il m'a touché au plus profond de mon intimité : une flèche en plein cœur ravivant quelques souvenirs des années passées au lycée. Moi qui croyait avoir enfoui à tout jamais la douleur de l'amour, je comprends aujourd'hui que ce sentiment ne peut pas être effacé si facilement, il fait parti de moi et ce pincement me suivra toute l'éternité. Parfois on aimerait dire tant de choses et laisser parler ce cœur palpitant d'impatience. Mais il arrive que la raison commande qu'on se taise à jamais et alors ce pincement s'intensifie, reprenant vie avec fracas, et l'on souffre en silence, devant le monde entier sans pouvoir prononcer le moindre mot. On comprend à cet instant, que toutes les richesses du monde, tous les succès d'un vie qui ne fait que commencer ne suffiront pas à éteindre l'ardeur de cette flamme d'espoir et d'amour.

Je ne te connais que bien peu, mais j'admire ton talent. Je deviens petit à petit « fan », rires. Je pense que tu mérites toutes les attentions. Nul en ce monde ne pourrait douter de ce constat après avoir été hypnotisé par tes créations. Tes dessins nous offrent un si merveilleux voyage au cœur de l'imaginaire et du rêve.


Amicalement,


A.F.A