vendredi 22 octobre 2010

Dijon Saiten 2010, place aux photos


.

Pour une fois sur ce blog, voici quelques petites photos souvenir.




Samedi, avant que les portes du festival n'ouvrent, place aux derniers préparatifs.

Plus tard dans la journée de Samedi, une amie chère passe me voir pendant que je prends des commandes de dessins, elle m'a bien aidée en gardant mon stand et en me tenant compagnie :).
Mais elle ne fut pas la seule, ma "padawan"(tout à droite) et ses amies sont venues me voir, et en échange de quelques sacs que j'ai caché sous mon stand, elles ont été vraiment très serviables et efficaces, elles ont elles aussi gardé mon stand pendant que j'allais " essayé" de trouver à manger(je suis d'ailleurs revenue bredouille) et elles sont même parties à la recherche de couvertures de manga afin que je puisse faire un fanart pour une de mes commandes de dessin(et oui sans référence, quand on ne s'y connait pas tellement en manga, c'est dur :))


Et voilà quelques petites photos de moi en plein papotage(et oui encore) et en train de prendre une commande de dessin.
Voici une première fournée, j'en rajouterai plus tard, en attendant je retourne au boulot. Bises à tous.

1 commentaire:

Lolo a dit…

Salut J'aime beaucoup ton blog...
j'aime beaucoup le style